Arosta - Campagne et Gourmandises

News

Au revoir !

Chère ami(e)s, clients et partenaires,

Et voilà, après 5 ans jour pour jour de bons et loyaux services donnés à la restauration nous avons signé la cession d’Arosta.

Ce furent des années aussi passionnantes qu’épuisantes !

Cinq années où nous avons côtoyé au quotidien une équipe de grands professionnels que ce soit en cuisine ou en salle.
Des gens qui aiment leur métier aussi bien dans le service à table, l’accueil, le conseil sur les mets et les vins qu’en cuisine à concevoir et réaliser au quotidien de bons plats, et trouver de nouvelles saveurs.

En cuisine à leur tête, un chef, notre chef, Frédéric Degos, sans qui cette aventure n’aurait pu être possible. Nous ne pouvons que nous louer de son grand professionnalisme mais surtout de sa grande gentillesse, de son indulgence face aux amateurs que nous étions, de son amitié.
Un merci particulier à Myriam, l’âme du restaurant sans qui cette aventure aurait été beaucoup plus compliquée.

Nous tenons aussi à remercier nos partenaires parmi lesquels se démarquent Alexandre, Elias,  Patxi et Philippe qui nous ont toujours fait confiance et rendu service de multiples fois, la vie eut été beaucoup moins simple sans eux.

Nous ne pouvons oublier nos amis confrères restaurateurs qui ont toujours eu un regard bienveillant sur nous. Nous prodiguant de bons conseils, nous assurant de leur soutien et nous faisant l’honneur d’apprécier notre table. Merci à Philippe, Tono, Pilou et « Los Dos » Jake et Nicolas.

Nous ne pouvons oublier notre groupe résident, les SansAvenirs (ce que nous confirmons) qui a agréablement enchanté nos soirées estivales.

Un énorme merci à nos enfants Louis, Amaya et Inès qui n’ont jamais rechigné à nous donner de grands coups de mains prenant sur leur temps libre et pendant leurs vacances pour nous aider. Peu de jeunes auraient fait preuve d’autant d’abnégation et de courage pour soutenir leurs parents. Nous sommes fiers de vous.

Nous vous remercions bien évidemment vous les clients et amis, tous et toutes, pour la confiance que vous nous avez témoignée en venant chez Arosta. Nous espérons vous avoir reçu à la hauteur de vos attentes et rendu heureux à table.

Avec le recul, l’aurions nous fait ? Oui sans hésitation !  Cette expérience passionnante nous a permis de découvrir un monde que nous ne connaissions que de l’extérieur et qui nous a beaucoup appris et enrichi.

Longue vie à nos successeurs !

Avec toute notre amitié.

Matthieu et Carole

<< Retourner à la page précédente